Professions libérales : les métiers de la vie en danger – signez la pétition de l’UNAPL

L’Union Nationale des Professions Libérales, après avis de ses organisations membres, lance une vaste opération de protestations sur le thème : « Professions libérales, les métiers de la vie en danger. ».

Le but est de recueillir, par le biais d’une pétition en ligne et sur les réseaux sociaux, un maximum de signatures pour montrer que « le ras le bol » s’exprime. Cette pétition est ouverte à tous : professionnels, salariés de nos cabinets et de nos organismes associés, patients et à tous ceux qui pensent que les professions libérales sont indispensables.

La confédération est partie prenante de cette action qu’elle soutient. Fiscalité, contraintes et obligations croissantes, hold-up sur nos retraites, manque de reconnaissance et de représentativité, autant de sujets communs à tous les professionnels libéraux qui s’ajoutent aux nôtres spécifiquement dentaires.

À ce jour, plus de 10 000 signatures ont déjà été recueillies. Plus nous serons nombreux, plus nous avons de chances d’être entendus !

N’hésitez pas à signer la pétition !


Flyer / Affichette à distribuer à vos différents interlocuteurs : Affiche à disposer dans vos salles d’attente : Mode d’emploi :
Flyer A5 danger unapl Affiche A3 danger UNAPL encart MdE Danger UNAPL

Previous

Next